5 Replies Latest reply on May 10, 2017 10:35 PM by Youssouf Meite

    SOCOTRA remporte à Abidjan le Grand Prix des transports de l’Afrique de l’Ouest

    KPAYERIGUE KONE

      4 édition du Grand Prix des transports de l’Afrique de l’Ouest

      Samedi 6 mai 2017. Abidjan. La Société ivoirienne de commerce et de transport (SOCOTRA) a remporté dans la nuit de samedi à dimanche le Grand Prix des transports de l’Afrique de l’Ouest, au terme de la quatrième édition de ce prix organisée en présence de plusieurs personnalités.

       

      IMG_7821(8).JPG

       

       

      Abidjan (Côte d’Ivoire) - La Société ivoirienne de commerce et de transport (SOCOTRA) a remporté dans la nuit de samedi à dimanche le Grand Prix des transports de l’Afrique de l’Ouest, au terme de la quatrième édition de ce prix organisée à Abidjan en présence de plusieurs personnalités.

      Plusieurs prix ont été attribués au cours cette soirée de l’excellence agrémentée par des prestations d’artistes. La qualité des moyens utilisés, des prestations, de la flotte ainsi que la progression des activités sont les principaux critères qui ont guidé le jury présidé par l’économiste des transports, Gnakalé Djédjé.

      Créée en 1999, la SOCOTRA qui dispose d’une flotte de plus de 200 engins (camions, remorques…), succède ainsi à l’Union des transporteurs de Bouaké (UTB) lauréate de ce Grand prix lors de la dernière édition.

      ‘’Je suis ému de recevoir cette distinction qui est un encouragement à faire davantage. Nous allons travailler pour être toujours parmi les meilleurs’’ a promis le Président directeur de SOCOTRA, Merhy Sam.

      Ali CoulibalyMINTA KONESangboliéwa Lanzeny OUATTARAYoussouf MeiteABIBA DIARRASSOUBA